7 December 2008

Mon premier match de hockey au Centre Bell

Hier soir, j’ai assisté pour la première fois de ma vie à un match de hockey professionnel. Je me rappel être allé voir le hockey Pee-wee à Québec, mais ça compte pas :)

Donc, pour un léger 160$, j’ai pu avoir un siège dans la section Club Desjardins. C’est au deuxième étage de gradins, la bouffe est entièrement gratuite (sauf la bière) et la vue sur la glace est pas mal bonne.

Je dois dire en partant que je ne suis pas un amateur de hockey pour 5¢. J’étais pas mal débranché des gens qui étaient là… Je m’attendais à ce qu’il y ait plus d’animation que ça. Je m’attendais aussi à un commentateur tout le long du match. Sans surprise, j’étais incapable de suivre le match comme les autres lol Eux étaient capable de voir les punitions alors je me demandais toujours pourquoi est-ce que le jeux est interrompu.

En général, c’est un divertissement correct, mais vraiment trop cher. Je ne serais pas prêt à payer plus que 25$ (sans bouffe) pour assister à un autre match. À côté de moi, il y avait une famille de 4, avec des enfants en bas de 10 ans. C’était clairement une sortie très importante pour eux, je trouve ça un peut triste qu’ils ont dû payer si cher pour ça!

Pour couronner le tout, le Canadien a perdu!

Comments are closed.