27 September 2005

Rêve étrange

Cette nuit j’ai rêvé que je me faisais opérer les yeux au lazer. C’était sur un coup de tête, je me rappel quelques minutes avant l’opération j’ai dit au docteur “Aye mais cé quoi la technologie que vous utilisez? je suis désolé vous avez surement engagé des frais déjà, mais j’aimerais magasiner ça un peu”. Et là j’ai tout de suite pensé à Lasik MD (je sais pas pourquoi). Ce qui me rappel quand j’ai eu mes broches, la veille de la pose chez mon ortho actuel, je les ai appelé pour dire “Attendez dont un peu, j’va aller me chercher un 2e avis”. Mais pourquoi me faire opérer les yeux?

Depuis vendredi, j’ai porté mes anciennes lunettes question de changer de style un peu (elles sont en plastique noir). Peut-être est-ce que mon subconscient me disait que j’étais tanné d’avoir ça dans la face parce que veux-veux-pas ça fait un gros cadre noir dans le champs de vision.

Finalement, j’ai cancellé l’opération (dans mon rêve) surtout parce que je n’étais pas convaincu de la méthode utilisée par le médecin pour soulever ma cornée: un scalpèle à main levée, mais surtout sans anestésie… presqu’un cauchemar!

Comments (5)

  1. 28 September 2005
    brassmonkey said...

    Salut squidy,

    ahah, beau rêve !! Pourtant, ça ne se fait pas avec un scalpel cette chirurgie ;) Anestésie locale (l’oeil…) seulement ne t’en fait pas.

    Au fait, moi c’était chez LasikMD, penserais-tu à moi dans tes rêves ??? À suivre ;)

  2. 29 September 2005

    Ben c’est justement à cause que mon rêve était avec un scalpel que c’est devenu un cauchemar. Enfin, personne ne sait pourquoi les fils se croisent dans le cerveau!

  3. 29 September 2005
    brassmonkey said...

    répond à ma question : rêves-tu à moi des fois ? hehehe ;)

  4. 30 September 2005
    Mark said...

    Ben non, y rêve à moi voyons donc… :P

  5. 14 November 2005
    Vincent said...

    J’ai fait le même rêve ou presque…c’est fou!