23 February 2008

British Airways

Jusqu’à ce jour, je n’avais pris l’avion que pour aller dans le sud (Miami, Varadejo). Ce premier vol vers l’Europe était beaucoup plus long! Heureusement, le confort était rehaussé!

En fait, le siège n’était pas très confortable mais l’ambiance était beaucoup mieux, le personnel très attentionné, le repas de bonne qualité (malgré tout ce qu’on m’avait dit). Je m’attendais ce qu’il y ait un film de présenté, mais en fait, il y avait 18 différents films présentés en même temps sur des petits écrans sur nos sièges. J’ai donc vu Bee Movie et la fin de The Devils Wears Prada après une petite sieste de 3 heures.

L’avion était un peu en retard au décollage et à l’attérissage (1 h chaque) mais à cause de vents forts, on est seulement arrivé 1h en retard à Londres.

Le contrôle des passeport est très rapide: ce n’est pas une entrevue complète comme aux USA.  De plus, le passage au douanes est très simple.  Il y a 2 portes: “Quelque chose à déclarer”, “Rien à déclarer”.  J’ai prit la deuxième et pour ainsi dire, c’est une porte directe vers l’extérieure.  Il n’y avait personne.

Comments (1)

  1. 24 February 2008
    Gabriel said...

    Content de voir que British Airways est aussi bien que Royal Air Maroc. On avait très bien mangé et le service était top notch. Par contre les divertissements laissaient à désirer, mais le commandant nous a avertit que ça venait, avec les nouveaux appareils.

    Ouais, des fois on se dit qu’on passe trop facilement aux douanes, mais en même temps ça nous arrange….