2 July 2005

Les publicité au cinéma Paramount

Pas croyable! En plus de nous jouer des pubs en boucle pendant qu’on entre dans la salle, on a été obligé de ce taper 10 minutes de publicités sur ruban et 15 minutes de préview! Au moins si c’était des pubs intéressantes. Je ne sais pas c’est qui qui a fait le profil des personnes qui vont voir War of Worlds, mais semble-t-il que ces personnes aiment se colorer les cheveux (Feria), se défriser les cheveux (L’Oréal), se mettre du gloss (Maybeline), boire de la bière (Stella Artois), conduire un char (Audi), parler au téléphone (Sony Ericsson). Me semble que ça fite pas: c’est un film de science fiction! ce sera donc un auditoire plus masculin, on est au centre-ville! donc la majorité des personnes sont venu en métro.

Le pire c’est que la qualité d’image des pubs était plus haute que celle du film (War of Worlds) donc, pendant les 5 premières minutes du film, je le trouvait flou.

Le soir d’avant, je suis allé au Star Cité voir Brice de Nice et il n’y a eu que pour 5 minutes de publicités (ce qui est tout de même acceptable).

Comments (2)

  1. 4 July 2005
    François said...

    Acceptable 5 minutes de pub ? Après avoir payé 10,25$ + 10$ pour ton super combo popcorn, moi je trouve ça toujours une crisse d’arnaque. Les cinémas nous ont tellement brainwashé. Il y a 5 ans, il n’y avait pas autant de pub, sinon pas dutout ( en tous cas à Drummondville, y’avait juste des previews ).

  2. 4 July 2005

    T’as raison, c’est peut-être pour ça que les entrées diminuent au cinéma (d’après un article que j’ai lu sur /.) parce que les gens aiment mieux regarder les films dans le confort de leur salon! En plus, certains cinémas sont si vieux qu’on obtient une meilleure expérience avec notre cinéma maison lol