21 October 2007

Nouveau clavier Mac

Presque tout le monde a entendu parlé du nouveau clavier Mac, très mince, très design… Je l’avais vu en magasin, mais je n’avais pas eu la change de l’essayer avant de visiter mon frère. C’est un gâchit. Les touches sont incroyablement éloignées et larges. Et la frappe est rigide, on a l’impression de tapper sur le bureau avec les doights directement.

Apple fait normalement de très bons produits, mais là, c’est ratté!

Comments (3)

  1. 28 October 2007
    François said...

    J’ai utilisé le clavier sur le nouveau iMac de Yannick pendant un bon 4 à 5 heures hier et j’ai bien aimé l’expérience. J’aime bien le clavier Apple fourni avec mon iMac (2006), mais le nouveau est très correct aussi.

  2. 28 October 2007
    Yannick said...

    Moi j’adore mon nouveau clavier :)

    Il est beau, plus compact et plus intéressant à taper dessus que mon clavier de PC qui fait trop de bruit. En plus, je fais moins de fautes de frappe car les touches sont plus éloignées. Il est parfait!

  3. 30 October 2007
    Eric said...

    Les nouveaux clavier Mac sont stilisé, compact, et se manipule parfaitement bien. Quoique rétissant au départ également tant qu’au changement avec le modèle précédent, une fois la transition faite, je trouve celui fort plus appréciable puisqu’il me fait gagner de l’espace tout en gardant un look moderne.