18 June 2005

Google Map a été mis-à-jour!

Google Map couvre maintenant toute la planète, par contre, je suis très désolé de voir qu’ils ont appliqué les panneaux d’autoroutes du Canada au Québec.

J’écris immédiatement à Google pour leur faire par de cette importante erreur culturelle.

MAJ : Je remarque également qu’ils ont enfin ajouté les sens uniques dans le vieux Montréal (et tous les Québec finalement!) ainsi que les principaux bâtiment de Montréal (comme les Places, tours, églises, et universités). Je note également que l’École de Technologie supérieure est absente.. Voilà un autre email de ma part ;)

Comments (4)

  1. 20 June 2005
    Philippe Ouellet said...

    C’est peut-être moins important pour nous québécois, mais je n’arrive pas à voir les routes en Inde;) Il reste donc du travail à faire.

  2. 20 June 2005
    Pierre-Luc Beaudoin said...

    Ben seul le Canada, les États-Unis et les Royaumes-Unis sont disponibles… mais des rumeurs mettaient l’Inde comme étant le pays suivant après les Royaumes-Unis (mais ça fait déjà quelques mois).

  3. 20 June 2005
    Tester said...

    Même Polytechnique (qui est comme on le sait tous une bien meilleure école ;) n’est pas là.. Même si l’UdM est là.. et le Chemin Polytechnique (la rue qui porte le nom de l’ETS est où <grin> ?)

  4. 21 June 2005
    Pierre-Luc Beaudoin said...

    La différence entre la poly et l’ÉTS, c’est que l’ÉTS est une université indépendance, alors que vous êtes rattaché à l’UDM. C’est donc un peu plus normal que la poly ne soit pas listée versus l’ÉTS qui n’est pas listée.