29 January 2006

TVA: un autre mauvais concept publicitaire

On a pas toute la soirée Quel ne fut pas mon dégoût lorsque j’ai aperçu cette affiche. Montrer un homme qui manque déjà de masculinité dans une situation féminine manque de vision: ça n’a pour effet que de le rendre plus féminin! Toute la photo fait plastique, surtout les sourcils d’Éric Salvail. On dirait qu’il est maquillé de manière comique. C’est un concept manqué.

Comments (5)

  1. 29 January 2006
    holy said...

    pouhahaha on à pas autant de pollution visuelle à québec! Mais my god c’est le comble du ridicule ce gars là, il à travaillé fort pour être là mais ya toute même des limites.

  2. 30 January 2006
    Philippe said...

    Hehehe, je ne suis pas oblige d’endure ca. C’est cool que tu en parle, parce que je peux en rire sans l’endurer.

  3. 1 February 2006
    Philippe said...

    A bien y repenser, je ne vois pas ce qui a de mal a montrer un homme, deja peu masculin, dans une position feminine. Quelle est le mal, pour un homme, d’etre moins masculin?

  4. 1 February 2006
    Pierre-Luc Beaudoin said...

    Y a pas de problème à montrer un homme moins masculin quand cé de bon goût lol C’est peut-être une question de sérieux aussi. Prenons Prescilla de Jean-Michel Antil, elle est pas ben belle et c’est pas un modèle de masculinité, mais comme c’est sur un ton léger, je n’y voit aucun problème! Mais dans cette affiche, c’est du sérieux là: Éric Salvail est enceinte de son émission!

    Je dois peut-être ajouté que j’aime pas du tout Éric Salvail…

  5. 5 February 2006
    Sylla said...

    J’ai été dégoutée aussi de voir cette photo!! Vraiment pas de quoi lui aider, d`jà qu’il ne doit pas faire fureur!! :(