27 September 2005

Rêve étrange

Cette nuit j’ai rêvé que je me faisais opérer les yeux au lazer. C’était sur un coup de tête, je me rappel quelques minutes avant l’opération j’ai dit au docteur “Aye mais cé quoi la technologie que vous utilisez? je suis désolé vous avez surement engagé des frais déjà, mais j’aimerais magasiner ça un peu”. Et là j’ai tout de suite pensé à Lasik MD (je sais pas pourquoi). Ce qui me rappel quand j’ai eu mes broches, la veille de la pose chez mon ortho actuel, je les ai appelé pour dire “Attendez dont un peu, j’va aller me chercher un 2e avis”. Mais pourquoi me faire opérer les yeux?

Read the rest of this entry »

15 September 2005

Cyberpresse: on ajuste les textes de manière partisane?

Lisez bien ce petit texte: L’ADQ et le PQ prêts à se battre dans Outremont remarquez comme la chronologie ne coïncide pas. Aurais-t-on voulu placer l’ADQ avant le PQ dans l’article? Qui a fait ce changement? c’est un mystère!

Read the rest of this entry »

14 September 2005

Début d’incendie dans mon édifice

A 4h00 du matin, l’alarme d’incendie des résidences a sonné et tous les étudiants sont sortis. Il y a avait une odeur de brûlé sur mon étage. Mais, c’était pas grave car nous sommes tous rentré à 4h30.

Ça m’a quand même stressé, les dernières fois que l’alarme sonnait c’était soit des fausses alertes ou un petit feu dans la cuisine d’un appartement loin du miens, cette fois-ci c’était des fils électriques qui auraient brûlés…

Fak, tout va bien, je ne me suis pas recouché tout suite car j’étais trop réveillé, je suis allé travailler et finir ma journée plus tôt.

7 September 2005

Point de rupture

Ne rattez pas Point de rupture à Radio-Canada ces 7 et 8 septembre. C’est un très bon résumé des faits. Du même coups, visitez ma nouvelle section Fonds d’écran nationalistes.

2 September 2005

Ottawa (Ontario)

Mon frère est déménagé dans la capitale du Canada hier. Quel choc culturel pour moi qui croyait le Canada, en fait au moins sa capitale, plus bilingue. Très très déçu! Il a été impossible de se faire servir en français dans aucun des magasins visités: Staples, Subway, Wal-Mart, Loeb. Faut dire qu’on a pas exigé non plus, mais reste qu’aucun effort n’a été fait par les employés même si mon frère et moi nous nous parlions de haute voix en français.

Read the rest of this entry »